Axe
- Basculant Une stabilité continue, 
- Fixe 

 

Système de traction

AF

Le système AF (Automatic Freewheel) permet un roue libre automatique, c'est a dire que les pédales ne continuent pas a tourner dans une déscente. Ce systeme permet aussi aux karts Berg de rouler en sens inverse.

BFR

Le systeme BFR (Brake, Freewheel, Reverse) permet de freiner en retropedalage.

BFR-3

Le systeme BFR-3 ajoutent 3 vitesses au systeme BFR grâce a un boite a vitesse sous le siège passager, elle permet aussi de freiner en retro-pédalage. 

 

Commande

mécanique simple

Le Berg Basic AF et les modèles Cyclo sont munis d'une système de commande mécanique simple

a bille

Lorem ipsum

 

Volant: sport o sport en cuir véritable

text

Volant réglable

Les modeles junior comme le Berg Buddy permettent de avancer et reculer le volant selon la taille de l'enfent.

 

Plaque minéralogique:oui

text

Siege:de luxe

text

 

Siege réglable

Les plusparts des karts Berg permettent de avancer et reculer le siège conduteur et permettent a des condeucteur de différent tailles de rouler confortablement. Ce systeme fonctione grace a des trous dans le chassis ou le chaise se bloque dedans.

Chassis classique

Les karts au chassis classique a 6 position de siège avec une espacement total de XX cm

Chassis Cyclo

Les karts au chassis Cyclo  a XX position avec un espacement total de XX cm

Chassis Rally

Lest Karts Rally a XX position avec un espacement total de XX cm

Chassis Buddy

Les Karts Buddy  a XX position avec un espacement total de XX cm

 

Pneux:tracteur o tout terrain, slick, slick extreme, radiaux, polyvalents

text

Jantes: chromées

text

 

Spoiler Avant

Berg a deux types de spoiler, le spoiler plate rigide des karts agricoles/Traxx, et le spoiler courbé du Berg Racing.

Les spoilers sont aussi venu séparément et peuvent etre monté sur les modeles sans spoiler.

 

Garde boue avant et arrière

Il y a quatre types de garde boue dans la gamme de berg. Les gardes boue plates en plasque epaisse du Berg Basic Af, les gardes boues courbés avec retroflecteur comme sur le Berg X-Plorer XT , et finallement les gardes boues courbés sportives plus fines présent sur les Berg Racing.

Les gardes boues a l'exception des gardes boues sportives sont assez solides pour les les enfants s'assoivent dessus.

 

Arceau de sécurité

Certains des Kart berg comme le Berg Fendt BF-3 et le Jeep Wrangler sont muni d'une arceau de securité, cette arceau protege le conducteur ou conductrice si jamais le Kart passe en arrière. Ce qui ne devrais pas arriver normallement mais est possible dans des montées extrémes ou en cas de tres forte démarage.

Les arceaux de sécurité sont aussi vendus séparement.

 

Roue de secours:oui

text

Levage avent:oui

text

Levage arrière:oui

text

 

Frein

Les Karts du système AF utilise tous une frein a main pour stopper le kart tant que ceux du syteme BFR freinent en rétropedalant.

Les Karts dy systeme BF3 peuvent freiner en rétropelant et en utilisant une frein a main.

 

Ordinateur de bord

L'ordinateur de bord permet au conducteur ou conductrice de voir a la vitesse quils vont, aussi que de voir le nombre de kilometres totals quils ont fait.

L'ordinateur de bord est aussi vendu séparement et ce adapte a tout les karts munis d'un spoiler avant.

 

Optiques

text

Drapeau:oui

text

Sirene:oui

text

Gyrophare:oui

text

 

Attache remorque junior

Contrairement aux "grands" karts de Berg les karts junior comme le Buddy ne son't pas munis d'un attache remorque d'origine a l'exception de certains modéles.

L'attache remorque est aussi vendué separement, berg a aussi un certain nombre de modeles de remorque fait spécifiquement pour les modeles juniors.


Crée par Mac Peele